Assistance et protection juridique

L’ASSISTANCE JURIDIQUE PAR TÉLÉPHONE

Pour vous répondre sur toutes les questions sur le domaine de l'immobilier, du contrat de bail à la résidence secondaire. Ces juristes, spécialistes de l'immobilier, sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30.

  • Quels sont les motifs pour donner congés à mon locataire ?
  • Quel délai de préavis doit être respecté ?

PROTECTION JURIDIQUE : Des juristes qui trouvent des solutions amiables

Lors d’un litige avec votre locataire, la protection juridique prend directement en charge votre dossier. Ils appréhendent  le problème et ses aspects juridiques en tenant compte de l'environnement et du contexte du  litige.

La protection juridique vous propose la solution idoine en fonction des textes applicables et de la solution que vous recherchez. Celle-ci  met tout en œuvre pour obtenir une solution qui soit favorable à vos  intérêts. Ils interviennent directement auprès de la partie adverse pour  rechercher un accord rapide.

Si la démarche amiable n'a pas pu abouti,  la protection juridique fait intervenir un avocat spécialisé (ou le votre) sur les litiges immobiliers. Le juriste transmet les éléments réunis et fait part de son analyse juridique à l’avocat. L'issue de la procédure vous est favorable ? Un huissier de justice intervient rapidement pour faire respecter les obligations à la charge du locataire.

Tout au long de la procédure, vous n’avez aucun frais à avancer. Les honoraires d'avocat, d’huissier et expert si nécessaire ainsi que les de frais de procédure sont pris en charge à hauteur de 16 800€.

 

QUELLE FORMULE CHOISIR ?

FORMULE SÉCURITÉ : Assistance juridique illimitée et protection juridique complète

FORMULE EXCELLENCE : Assistance juridique illimitée et protection juridique complète. Le stade ultime de la protection juridique. Même les sinistres liés au recouvrement de créance sur les loyers impayés et à la prise en charge des frais de procédure loyers impayés SONT INCLUS